Image de l'article Sony reporte sa présentation des jeux PS5

Sony reporte sa présentation des jeux PS5

Florian Prache | 02 Juin 2020 à 09h30
Moins de 1 minute de lecture
Partager

Sony reporte sa présentation des jeux PS5

Sony nous avait donné rendez-vous ce jeudi soir à 22h (heure française) pour la présentation des jeux PS5. Malheureusement, l’entreprise a décidé de reporter l’événement à une date inconnue à l’heure actuelle.
Tout semble à croire que le contexte actuelle sur le sol américain oblige Sony a repoussé l’événement afin que le plus grand nombre puissent profiter de cette présentation.

Sony reporte sa présentation des jeux PS5

Nous avons décidé de décaler l’événement PS5 du 4 juin. Bien que nous comprenions que vous êtes impatients de voir les jeux PS5, nous pensons que ce n’est pas le bon moment pour ça. Pour l’instant, nous prenons du recul pour permettre à des voix plus importantes d’être entendues.

Les liens de cet article peuvent vous rediriger vers un site affilié, un partenaire ou un contenu externe.

Avatar du rédacteur

Développeur Full-Stack et fondateur INFINITY AREA, il exerce en tant que rédacteur en chef depuis 2018, grand fan des triple A.

Le Meilleur de la Pop Culture est Là

Vous êtes passionné par les Jeux Vidéo, les dernières tendances High-Tech ou les Films et Séries. Suivez-nous pour ne rien manquer de l'actu qui compte, directement dans votre feed.

Rechercher
Articles
Tests
Jeux
Pages
Films/Séries