Sortie du patch 2.25.0

Sortie du patch 2.25.0

Par Florian Prache
1 minute de lecture

Sortie du patch 2.25.0

Aujourd’hui sortie du patch 2.25.0 et sa note, au programme implémentation des changements sur la Spadassin et la Nobushi,changement de la gestion de verrouillage, nouveau mode de jeu temporaire, nouvelles exécution/tenues/emotes/effets et signatures et pass de combat gratuit.

Le nouveau mode de jeu
 

 

La patch note en anglais est disponible ici

 

Rework Spadassin/Nobushi

 

Spadassin:

  1. Sa zone
    • Ne se stoppe plus par un blocage
    • Est considérée comme une lourde lors d’une parade
    • Interruption de la garde adverse plus longue lors du premier coup
    • Le 2eme coup peut être feinté en esquive ou brise garde sans passer par la touche de feinte
    • Le 2eme coup est imblocable si l’adverse saigne
    • Réduction du temps de récupération de 1000ms à 700ms du 2eme coup
       
  2. Son coup de dague
    • A une récupération de 400ms quand elle touche
    • A une récupération annulable à 333ms avec une esquive en cas de raté
       
  3. Ses lourdes
    • Gagnent toutes une augmentation de 2 points de dégâts
    • Ont une propriété imblocable si l’adverse ciblé saigne
       
  4. Sa déviation
    • Utilise le coup lourde au lieu du léger

Nobushi

  1. Ses lourdes
    • Sont inesquivables en fin de combo
    • Connectent avec les attaques en esquive
       
  2. Sa zone
    • Son 2ème coup peut-être feinter par un coup de pied , une esquive ou une lourde finale sans passer par la touche de feinte
    • Coûte moins cher en stamina (40  + 20 devient 20 + 20 avec 10  si feinte)
       
  3. Ses attaques lourdes en esquive
    • Connectent avec une lourde finale
    • Connectent plus vite avec le coup de pied, retraite de la vipère, esquive ou posture de 500ms à 400ms
       
  4. Sa posture
    • Passe de 24 à 12 points de stamina
    • La légère haute n’a plus de mouvement de recul
       
  5. Son coup de pied
    • Son indicateur est de 400ms

 

Système de verrouillage

Jusque là le système de verrouillage fonctionnait de manière à choisir les 2 adverses les plus proches, un système légèrement handicapant une fois ce nombre .
Dorénavant le système va faire une liste des adverses entrant en combat avec vous, vous pourrez ainsi naviguer au travers des 4 adverses, cependant cette option doit être activée dans les options.

Sortie du patch 2.25.0

 

 

La customisation

Une nouvelle exécution globale

Sortie du patch 2.25.0

 

Un nouvel effet avec un double visuel

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Nouvelles signatures

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Et enfin le nouveau pass de combat

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À Propos De L’Auteur

Développeur Full-Stack et fondateur Infinity Area, il exerce en tant
que rédacteur en chef depuis 2018, grand fan des triple A.

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