Développé par Bossa Studios, Surgeon Simulator est une simulation délirante de chirurgie. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, c’est par ICI
Annoncé hier par le Studio sur les réseaux sociaux, Surgeon Simulator 2 se dote d’un nouveau DLC gratuit au titre fortement inspiré d’une chanson de Taylor Swift, et il ne le cache pas. Cette mise à jour est donc disponible pour tous les joueurs détenteurs du jeu et pèse environ 685MB. La mise à jour Bad Blood apporte un arsenal de nouveaux niveaux, une nouvelle mise à jour de l’interface utilisateur, l’ajout de classements ainsi que l’ajout de nouveaux accessoires qui font monter la pression en mode chirurgie compétitive.
Nouveaux Niveaux
Cette nouvelle mise à jour (v1.1.0.3467), apporte neuf nouveaux niveaux compétitifs qui sont garantis pour provoquer des symptômes de folie multijoueur. Ces neuf niveaux, assemblés par les esprits les plus fous de Bossa, exigeront une main ferme ! Voici les niveaux à l’affiche :
- WASD Heroes
- Panel Smash
- Match 4
- Anatomy Theft
- Limb Ripper
- Surgical Mayem
- Heading Out
- Top of the World
- Surgery Relay
Mode chacun pour soi
Chacun pour soi « Free-For-All » est un tout nouveau mode pour mettre des fessées monumentales dans Surgeon Simulator 2. Bossa s’est inspiré de ce mode pour créer les neuf nouveaux niveaux et cerise sur le gâteau, ils donnent les outils aux créateurs pour pouvoir créer ce même genre de niveau. Vous pourrez désormais créer des niveaux 1v1v1v1 en utilisant le mode de création, ce qui signifie que les niveaux créés par la communauté sont un peu plus incontrôlables, et ça on aime.
Ajout des Classsemens de campagne
D’après les développeurs, beaucoup de joueurs s’autoproclament meilleurs chirurgiens au monde sur Surgeon Simulator. Bossa Games, à l’image de Saint Thomas, veut le voir pour le croire et donc s’est permis d’ajouter des classements généraux à tous les niveaux de campagne. Ces classements prennent en compte le temps qu’il vous a fallu pour terminer le niveau et la perte de sang que vous avez causé à Bob.
Les Niveaux plus en détail
WASD Heroes (Héros ZQSD) – Un style arcade qui oblige les joueurs à suivre les cibles au sol, dans un hommage chaotique à Dance Dance Revolution.
Panel Smash (Fracasseur de Paneau) – Exploitez votre appétit de destruction dans la course pour atteindre l’arrivée. Le niveau peut contenir une fosse à balles ; la prudence est impérative !
Match 4 (Match n°4) – « Supermarket Sweep » a balayé la chirurgie avec ce contre-la-montre alimenté par des organes humains. Le candidat idéal pour la course de vitesse, débordant de défis pour vous décourager.
Anatomy Theft (Vol d’anatomie) – Mettez vos compétences chirurgicales à l’épreuve dans cet essai axé sur l’anatomie, qui testera votre capacité à distinguer les reins des poumons – indice : ce n’est pas au même endroit !
Limb Ripper (L’éventreur de members) – Comme son nom l’indique ; des membres compétitifs ! Faites preuve de rapidité et de confiance dans ce défi, et faites ressortir les membres comme s’ils étaient chauds.
Surgical Mayhem (Désordre Chirurgical) – Préparez-vous à vous battre pour la quantité très limitée de parties du corps de Bob ! Serez-vous capable de sécuriser suffisamment de membres et d’organes pour être couronné vainqueur ?
Heading Out – (De sortie) – Un chamboule tout classique, comme à la fête foraine, mais avec des têtes de Bob. Marquez des paniers avec le plus de têtes Bob pour battre vos amis dans ce niveau rapide amusant pour toute la famille.
Top of the World (Sur le toit du monde) – Le ciel est votre seul limite dans ce niveau, et vous devez juste y arriver en premier ! Foncez vers le sommet et terminez la série de défis en cours de route en un temps record pour être le gagnant.
Surgery Relay (Relai Chirurgical) – Les Jeux Olympiques sont de retour, et cette fois, c’est chirurgical. Jouez en équipe à ce défi de type relais, mais gardez un œil sur vos concurrents, qui auront amplement l’occasion de saboter vos efforts …
Plus d’équipements, Plus de Textures, toujours plus…
La mise à jour Bad Blood introduit également de nouveaux accessoires et textures dans le jeu ! Obtenez votre rythme en mode Création avec de nouveaux fonds d’écran groovy, des distributeurs automatiques classiques (ex. Medi-Cola) ainsi que quelques découpes de M. Mainframe, pour garder votre niveau sous contrôle. De plus, cette MAJ note aussi l’introduction des accessoires volants dans le jeu ! C’est vrai, vous pouvez toujours voler vous-même autour de Bossa Labs, une vraie simulation quoi.
L’interface Utilisateur (IU)
Pour finir, la MAJ 1.1.0.3467 apporte des améliorations majeures à l’UI, ce qui facilite la navigation et corrige certains bugs récurrents sur l’ancienne version.