The Elder Scrolls Online dévoile son prochain DLC

The Elder Scrolls Online dévoile son prochain DLC

Par Florian Prache
2 minutes de lecture

The Elder Scrolls Online dévoile son prochain DLC

Comme annoncé lors du stream de fin d’année des « Portes d’Oblivion », Bethesda Softworks est fier de révéler le dernier Pack de jeu téléchargeable de l’année, The Elder Scrolls Online: Deadlands. Ce nouveau Pack de jeu sera disponible le 1er novembre pour tous les joueurs PC/Mac et Stadia, puis le 16 novembre pour tous les joueurs Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4.

 

 

Vivez la conclusion de la saga de l’année, « Les Portes d’Oblivion », avec The Elder Scrolls Online: Deadlands. Explorez de nouveaux mondes, découvrez de nouveaux alliés étranges et déjouez les plans de Mérunès Dagon pour dominer Nirn dans ce final de vingt heures remplies d’action.

 

Ceux qui ont joué à The Elder Scrolls IV: Oblivion reconnaîtront certaines parties des Terres mortes. La Brûlure est une zone où coulent des rivières de lave, remplie de bêtes embrasées et de hautes tours de métal. Et les joueurs pourront s’aventurer dans une nouvelle zone des Terres mortes inédite: la Coupure. Cette région est balayée par des orages et des vents féroces.

 

Même un Prince Daedra ne pourrait pas dompter cette dernière partie des Terres mortes. La Tombe du Fin fond est l’une des plus grandes villes de The Elder Scrolls Online, une métropole mystique dominée par d’immenses squelettes. C’est une ville où les joueurs peuvent fabriquer, acheter et vendre des marchandises tout en voyageant entre les mondes. Avant de vous rendre dans cette métropole, posez-vous cette question : qu’y a-t-il de précieux aux yeux de ceux qui n’ont pas besoin de manger, de boire ou de se reposer ?

 

The Elder Scrolls Online dévoile son prochain DLC

 

Depuis son lancement en 2014, plus de 19 millions de joueurs, dans plus de 240 pays, ont partagé les aventures épiques de The Elder Scrolls Online. Pour continuer de compléter nos efforts de localisation, nous allons ajouter l’espagnol à la liste des langues accessibles aux joueurs d’ESO. Cela signifie que tous les textes et sous-titres en jeu seront traduits en espagnol, y compris les anciennes, actuelles et futures extensions de The Elder Scrolls Online.

 

Les joueurs peuvent acheter le Pack de jeu téléchargeable Deadlands dans la Boutique à Couronnes en jeu, et il est également inclus pour tous les abonnés à ESO Plus. Tous les possesseurs du Chapitre Blackwood peuvent aussi tenter de débloquer Deadlands gratuitement en participant à l’événement communautaire des Primes du Bois noir jusqu’au 12 octobre.

 

The Elder Scrolls Online dévoile son prochain DLC

 

Le nouveau Pack de jeu téléchargeable sera disponible le 1er novembre sur PC/MAC et Stadia, puis déployé sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4 le 16 novembre.

 

Avatar du rédacteur
À Propos De L’Auteur

Développeur Full-Stack et fondateur Infinity Area, il exerce en tant
que rédacteur en chef depuis 2018, grand fan des triple A.

En ce moment

Assassin's Creed Shadows : Découverte des Mécaniqu...

Grindstone et Games Farm Présentent Jötunnslayer H...

Stalker 2 : Heart of Chornobyl - Un Départ Promett...

Dynasty Warriors: Origins – Précommandes et démo g...

Revivez la Magie du FC Barcelone avec le Trio MSN ...

Test Drive Unlimited Solar Crown : La Saison 2 arr...

Elio : Une Nouvelle Aventure fantastique de Pixar

Découvrez les Offres Spéciales Black Friday de Xbo...

Mandragora : Découvrez un Monde de Dark Fantasy Dè...

Railroads Online : Bienvenue dans l'Univers Ferrov...

Les amateurs de bus en fête : Bus Simulator 21 Nex...

Nikoderiko: The Magical World arrive sur PC

IAE 2954 : La date du rendez-vous annuel de Star C...

Malgré un lancement en demi teinte, Stalker 2 est ...

Levez l’ancre le 17 décembre 2024 avec Flint: Trea...