The Isle of Siptah : équilibrage et correctifs

The Isle of Siptah : équilibrage et correctifs

Par NoiseBlasphemer
7 minutes de lecture

The Isle of Siptah : équilibrage et correctifs

Salutations, Exilés !

Vous avez peut-être déjà entendu la nouvelle : Conan Exiles va recevoir une toute nouvelle extension de contenu, Isle of Siptah !

The Isle of Siptah : équilibrage et correctifs

Avec elle, Funcom va également publier une grande mise à jour visant à rééquilibrer, affiner et améliorer certains des systèmes de jeu afin de rendre le gameplay plus agréable et plus viscéral.

 

Funcom va remanier le système de température en modifiant la façon dont les bâtiments et les vêtements protègent vos personnages contre les conditions météorologiques, ainsi qu’en relayant ces informations dans le jeu d’une manière plus cohérente et plus directe. Le studio vise également à rééquilibrer la progression en modifiant les gains d’expérience et de ressources.

 

En ce qui concerne le combat, ils vont ajouter également quelques changements pour que vos actions aient plus d’importance, en ajustant la façon dont les objets de soins sont utilisés. Funcom va améliorer également les paramètres PVP pour les serveurs, en ajoutant non seulement des options pour chaque jour de la semaine (au lieu de l’ancienne distinction des seuls jours de la semaine ou du week-end), mais aussi un nouveau système dynamique de dommages aux bâtiments pour limiter les raids hors ligne.

 

Le studio a également regroupé de nombreux correctifs d’exploitation, de nombreux correctifs généraux, dont un qui vise à prévenir les décès hors ligne en fonction des changements de température, une bascule pour les tremblements de caméra ainsi que de nombreux correctifs pour améliorer les adeptes et les PNJ.

 

The Isle of Siptah : équilibrage et correctifs

 

C’est une période passionnante pour les exilés de Conan, et Funcom est extrêmement reconnaissants de vous avoir tous avec eux pour ce voyage. Ils attendent avec impatience vos commentaires, non seulement sur ce patch et sur les problèmes de stabilité qu’il pourrait poser, mais aussi sur les nouveaux changements de température, d’équilibre et de PVP à venir. Essayez ce patch et envoyez-leur les problèmes que vous pourriez rencontrer afin que ils puissent avoir une sortie sans problème le 15 septembre, à la fois pour la mise à jour gratuite du jeu et pour le lancement en Early Access de l’extension “Isle of Siptah”.

 

N’oubliez pas que les mises à jour peuvent perturber les mods que vous avez installés. Funcom vous suggére de faire une sauvegarde de votre base de données actuelle avant de mettre à jour un nouveau patch si vous avez des mods installés.

 

Révision du système de température !

Funcom a retravaillé la façon dont les pièces de construction et les vêtements affectent la protection de l’environnement de votre personnage et ils ont également amélioré la façon dont les changements de température vous sont retransmis à l’écran. Finies les statistiques sur le HUD, l’isolation et la protection thermique et voici les protections contre la chaleur et le froid.

The Isle of Siptah : équilibrage et correctifs

 

Rééquilibrage de la progression

Le studio a normalisé l’expérience et accumulé des gains dans tous les domaines et nous en faisons le nouveau défaut. Pour savoir comment cela vous affecte, que vous jouiez en solo, sur un serveur officiel ou que vous gériez votre propre serveur privé.

 

The Isle of Siptah : équilibrage et correctifs

 

Le combat et les changements de PVP !

Le studio va changer la façon dont les objets de soins sont consommés et travaille à rendre le combat plus viscéral et vos actions plus délibérées. Les paramètres du serveur PVP ont également subi un lifting, avec de nouvelles options de personnalisation, ainsi qu’un nouveau paramètre de dommages dynamiques aux bâtiments permettant de personnaliser le raid hors ligne, ou de le désactiver complètement !

 

The Isle of Siptah : équilibrage et correctifs

 

Stabilité & Performance

  • Correction d’un certain nombre de problèmes de connectivité.
  • Ajout d’un certain nombre d’optimisations côté serveur et côté client, notamment en ce qui concerne le système de construction.
  • Correction d’un problème de performance lors de la lecture de la scène d’intro sur certains matériels AMD.

 

Correction de glitchs 

  • Fix d’un certain nombre d’exploits qui permettraient une succession rapide d’attaques dans certaines circonstances.
  • Correction d’un certain nombre d’exploits qui permettent aux joueurs d’avoir une endurance infinie.
  • Correction d’un problème qui permettait d’empiler les bonus sur les esclaves.
  • Correction d’un certain nombre de faux positifs dans les mesures anti-undermesh. Cette fonctionnalité n’est actuellement testée que sur les serveurs officiels de Testlive, veuillez donc nous envoyer tout commentaire supplémentaire que vous pourriez rencontrer lors de vos tests.
  • Correction d’un certain nombre d’emplacements non voulus où les joueurs pouvaient construire.

 

Révision du système de température.

  • Tous les vêtements et armures ont maintenant deux statistiques : la résistance à la chaleur et la résistance au froid.
  • Ajout d’indicateurs pour une meilleure représentation des changements de température dans le jeu.
  • Suppression du polissage apaisant et simplification des dégagements de température.
  • Révision des paramètres PVP. Ils peuvent maintenant être ajustés chaque jour.
  • Nouveau réglage dynamique des dommages aux bâtiments. S’il est activé, les bâtiments ne peuvent être endommagés que tant que le propriétaire du bâtiment (clan ou individu) est en ligne ou après une certaine période lors de la déconnexion.
  • Ajout de la possibilité de charger des cartes personnalisées.
  • Ajout d’une nouvelle option dans les paramètres du jeu pour désactiver le mouvement de la caméra.

 

Crafts

  • Correction d’un problème où les recettes bonus fournies par le forgeron et le charpentier asservis n’étaient pas disponibles dans les stations d’artisanat.

 

NPC & Familiers

  • Les chevaux deviendraient hostiles à tout dans des circonstances spécifiques. Funcom a dit que c’est ce qu’ils ont fait.
  • Correction d’un problème où les distances de poursuite et d’attaque des suiveurs sont réinitialisées au redémarrage de la session.
  • Les suiveurs ne doivent plus se téléporter à l’intérieur de la géométrie de la carte lorsque le joueur escalade une surface.
  • Certains PNJ ennemis dans le donjon de Dagon et le Bosquet de Minuit ne peuvent plus blesser d’autres PNJ avec leurs attaques AoE.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de liste de haine restants avec les PNJ du monde.
  • Correction d’un problème où les esclaves restaient bloqués en changeant d’arme.
  • Correction d’un problème où les esclaves de reconnaissance pouvaient être endommagés dans des situations non voulues.

 

Equilibrage

  • Les Etapes de périples offrent désormais moins d’expérience.
  • Les combats et les rassemblements offrent désormais plus d’expérience et de ressources.
  • Les potions d’aloès (potions) et les enveloppes (bandages) ont maintenant des exigences d’animation pour que leurs effets de jeu se déclenchent.
  • Les potions ont maintenant une courte animation avant que leur effet ne soit déclenché et les bandages ont leur effet appliqué en continu.
  • Le fait d’avoir chaud augmentera votre taux de soif et à Extrêmement chaud, vous commencerez à subir des dégâts au fil du temps et vos actions seront pénalisées par un coût d’endurance.
  • Le froid augmente la sensation de faim et le froid extrême provoque des dégâts au fil du temps et entraîne une perte d’endurance.

 

Ajustements

  • Les articles peuvent désormais être utilisés lorsqu’ils sont placés dans des conteneurs.

 

Correctifs généraux

  • Correction d’un problème qui faisait que les résistances thermiques des éléments de construction n’étaient pas réappliquées après un redémarrage du serveur, ce qui pouvait entraîner la mort de personnages de joueurs lors de la connexion. Oui, enfin.
  • Correction d’un problème où plusieurs avatars pouvaient être invoqués en même temps.
  • Les modèles d’animaux dans les enclos ne devraient plus changer de place et disparaître après avoir rechargé la zone.
  • Les personnages des joueurs ne devraient plus pouvoir être tués lors de la téléportation.
  • Suppression du buffe apaisant.

 

Animations 

  • Certains grands ennemis et patrons tressaillent d’hystérie lorsqu’ils sont touchés. Funcom leur a demandé de baisser un peu le ton.
  • Problème réglé avec l’animation de la descente de cheval.
  • Correction d’un problème avec les animations de montée à cheval.

 

UI & Interface

  • La liste d’amis devrait désormais être accessible à l’aide d’un contrôleur ou de touches fléchées.
  • Suppression du bouton « Edition Barbare » du menu principal.
  • Ajout de nouveaux paramètres PVP et de curseurs dans le menu Paramètres, sous l’onglet général.
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À Propos De L’Auteur

NoiseBlasphemer est rédacteur chez INFINITY AREA depuis 2018

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