Tiny Glade, le jeu de construction populaire, rencontre un franc succès

Tiny Glade, le jeu de construction populaire, rencontre un franc succès

Avatar de Blackt0rn
Par Blackt0rn
2 minutes de lecture

Après un peu plus de deux semaines, Tiny Glade connaît un franc succès auprès de la communauté des joueurs, avec plus de 500 000 personnes ayant joué à ce petit bijou très relaxant, ce qui était l'objectif recherché. Un engouement que les développeurs ne s'attendaient pas à voir prendre une telle ampleur.

 

 

Les développeurs adressent un message aux joueurs afin de les remercier et d'exprimer leur gratitude.

 

Heureux parce que chaque jour, nous sommes ravis de voir que vous appréciez votre temps sur Tiny Glade. Voir vos créations, grandes et petites, vos commentaires gentils et votre enthousiasme est une pure joie – un grand merci du fond du cœur pour cet accueil incroyable et votre soutien. Je ne peux pas vraiment exprimer à quel point cela nous donne de l'énergie de voir votre créativité et imagination prendre vie. Plus de 500 000 personnes ont joué à la version complète de Tiny Glade jusqu'à présent, et je pense que le terme technique pour cela est fou.

J'étais assez inquiète et stressée juste avant la sortie, car nous savions déjà que nous voulions continuer à développer Tiny Glade – nous ne savions juste pas si cela serait viable. Eh bien, maintenant, c’est clair que ça l’est, et nous allons continuer.

 

 

Tom et Ana ont reçu un grand nombre de suggestions et demandes de fonctionnalités pour Tiny Glade. Bien qu'ils aient une liste d’idées, ils ne veulent pas établir de feuille de route stricte, préférant continuer à développer le jeu de manière organique, en s'adaptant aux besoins. Étant une petite équipe, ils prennent le temps nécessaire pour concevoir et tester chaque nouveauté. Avant d'entamer de grandes mises à jour, ils prévoient de faire une pause pour se ressourcer.

Parallèlement, Tom s'efforce de résoudre des crashs graphiques, tout en collaborant avec AMD et NVIDIA. Ana, de son côté, propose deux petites améliorations pour améliorer la jouabilité : la suppression simplifiée des merlons et balustrades, ainsi que la mémorisation des préférences de style. Une version bêta de ces améliorations devrait être disponible sous peu.

Ils remercient la communauté pour son soutien et promettent des nouveautés, tout en prenant le temps nécessaire pour les développer.

 

 

Une chose est sûre : nous n'avons pas fini d'entendre parler de Tiny Glade. Si le succès continue de croître, nous pouvons espérer un jour un portage sur console pour augmenter encore la joie des joueurs.