Quelque semaines seulement après l’extension des Sims4 sur les loups-garous, les Sims FreePlay et LEGO DOTS s’associent ! Ils vous invitent à créer des mondes toujours plus colorés et amusants.

Les Sims FreePlay et LEGO DOTS se sont associées pour offrir aux joueurs des Sims un nouveau moyen de s’exprimer. Ils pourront donner vie aux produits LEGO DOTS, grâce au travail du studio Firemonkeys d’Electronic Arts.

Les Sims FreePlay est une expérience mobile. Elle permet aux joueurs des Sims de créer une ville entière avec leur propre style et leur personnalité. Ce jeu de simulation offre aux joueurs la possibilité d’exprimer pleinement leur individualité. Ils ont l’occasion de raconter leur propre histoire de Sims. Cela correspond parfaitement au style amusant, créatif et unique de LEGO DOTS.

Cette collaboration inaugure un nouveau monde composé de produits amusants inspirés de DOTS en jeu. Elle se constitue en un événement LEGO DOTS  x The Sims Live Event d’une durée limitée. Mais il y a aussi un pack LEGO DOTS gratuit. Tous deux sont officiellement disponibles du 14 juin au 24 juillet. L’événement à durée limitée LEGO DOTS x The Sims Live Event permet aux joueurs d’accomplir une série d’activités pour débloquer des articles exclusifs. Ils devront créer des objets dans les stations de fabrication et rassembler des ressources au cours de l’événement.

« Nous voulons communiquer avec les fans de LEGO DOTS d’une nouvelle manière et présenter DOTS aux joueurs passionnés de Sims FreePlay. Nous sommes impatients de voir l’engagement des fans à travers le Live Event et le pack gratuit, que ce soit en confectionnant des bijoux, en décorant les maisons de leurs Sims avec des objets inspirés de Dots, en créant un panneau d’affichage Lego Dots ou en partageant leurs créations avec d’autres fans sur les réseaux sociaux. »

Marjorie Satgé Lopez, Global Marketing Manager de Lego

Les Sims FreePlay et Lego Dots

Les joueurs peuvent débloquer jusqu’à dix produits DOTS exclusifs. Il pourront les placer dans la maison virtuelle de leurs Sims. Cela inclut des produits de la vie réelle comme le porte-crayon banane, le bracelet du pays des bonbons, les panneaux d’affichage… Retrouvez aussi le bracelet arc-en-ciel, le canevas à coller et le canevas à coudre. Découvrez le plateau panda et le cadre photo crème glacée… Il y a également des items inspirés comme une tenue stylée pour les Sims pré-adolescents. Vous aurez accès à des décors inédits : des papiers peints brillants, un fabuleux revêtement de sol. Profitez de ces articles de décoration amusants aux couleurs vives et aux motifs spéciaux.

« Nos développeurs de jeux ont travaillé directement avec l’équipe de LEGO DOTS pour nous aider à nous assurer que les joueurs ont le sentiment que leurs Sims interagissent bien avec les produits réels de leur gamme, et nous sommes ravis de ce que nous avons pu accomplir. Le jeu mobile Les Sims FreePlay et Dots sont parfaits pour être emporté n’importe où ! Nous sommes très heureux d’introduire des sets de DOTS dans notre jeu. Reproduire les motifs, les similitudes et l’échelle des objets nous a pris beaucoup de temps et d’efforts afin d’obtenir le résultat parfait. »

Danni Hindi, Game Producer des Sims FreePlay

 

Le partenariat des Sims FreePlay avec Lego Dots sera disponible à tous les joueurs à partir du 14 juin 2022 jusqu’au 24 juillet 2022.

 

Avatar de NoiseBlasphemer
Par NoiseBlasphemer
https://www.deviantart.com/agentjericho

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.