Microids Distribution France (MDF) et l’éditeur astragon Entertainment ont annoncé il y a quelques jours que les éditions physiques pour PlayStation 5, Playstation 4 et Xbox One/Xbox Series X|S du jeu Police Simulator: Patrol Officers sortiront le 10 novembre prochain en France. En outre, les joueurs bénéficieront également de contenu supplémentaire après la sortie du jeu.

 

Développé par Aesir Interactive et édité par astragon Entertainment, le jeu propose aux joueurs de rejoindre le département de police de la ville fictive américaine de Brighton pour partir en patrouille virtuelle dans les rues.

Et l’aventure ne s’arrêtera pas là, puisque le titre recevra, après sa sortie, de nouveaux contenus, mises à jour gratuites et payantes ainsi que des DLC et extensions, notamment :

  • Un tout nouveau et puissant véhicule de patrouille : Le Véhicule pour Terrain Urbain sera disponible via un code de téléchargement pour tous les joueurs ayant acheté une version physique PS5, PS4 ou Xbox.
  • Cumulez les amendes : lorsque les résidents de Brighton commettent plusieurs infractions, les agents de police peuvent leur donner un avertissement ou leur demander de payer une amende. Avec la prochaine mise à jour gratuite, les joueurs pourront cumuler plusieurs amendes.
  • Encore plus de fun en coop : quand les joueurs patrouilleront à plusieurs via le mode coopératif, la communication entre eux devra être parfaite ! Une future mise à jour gratuite intègrera des raccourcis de commandes très utiles pour faciliter la communication entre les joueurs. C’est seulement en travaillant main dans la main et en équipe que ceux-ci pourront maintenir l’ordre et la paix dans les rues de Brighton.

 

À propos de Police Simulator: Patrol Officers

Dans Police Simulator: Patrol Officers, les joueurs incarneront l’un des 8 personnages disponibles et commenceront leur carrière en tant que patrouilleur débutant dans la ville fictive de Brighton, sur la côte Est des États-Unis. Au début, ils devront faire respecter le Code de la route et empêcher les citoyens de jeter leurs déchets dans la rue. À mesure qu’ils apprendront les ficelles du métier, ils s’occuperont d’accidents mineurs et majeurs, pour finir par la recherche et l’arrestation des suspects de vol, de blessures, de dommages matériels ou même de trafic de drogue.

 

Forts de leur expérience, ils débloqueront non seulement trois voitures de police différentes et des tâches plus complexes, mais aussi trois districts urbains animés composés de quinze quartiers divers. En outre, un mode multijoueur coopératif à deux donne aux agents virtuels la possibilité de faire équipe avec un ami, tandis qu’un mode de patrouille libre offre un accès illimité à l’intégralité de la ville.

 

Pour rappel, Police Simulator: Patrol Officers, sera disponible le 10 novembre prochain en version physique sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Avatar de StipMister
Par StipMister
Avater de commentateurShepard

Pour l’avoir fait sur PC, je ne suis pas fan, néanmoins je doit avouer qu’il ont poussé le réalisme du jeu.

Les commentaires sont clos.