SEGA a publié hier le premier trailer d’une toute nouvelle série pour Sonic Frontiers, offrant ainsi un aperçu du jeu à haute vitesse, du nouveau système de combat exaltant, des énigmes fascinantes, des niveaux du cyberespace et bien plus encore. Les fans peuvent s’attendre à redécouvrir Sonic comme ils ne l’ont jamais vu dans cette toute nouvelle aventure rebondissante qui sortira le 8 novembre.

Dans sa toute dernière aventure, Sonic se rend sur les îles de Starfall Islands en quête des Chaos Emeralds, accompagné d’Amy et Tails. Mais la situation se complique lorsque leur avion est aspiré dans un étrange monde numérique, appelé le cyberespace. Sonic parvient rapidement à s’échapper, mais se retrouve sur une ancienne île mystérieuse où il doit affronter des ennemis sinistres et découvrir la vérité sur les Starfall Islands, tout en essayant de retrouver la trace de ses compagnons.

 

Caractéristiques principales

 

  • Un jeu de plateformes en zone ouverte : Traversez les Starfall Islands, composées de forêts denses, de chutes d’eau majestueuses et de déserts brûlants et relevez chacun de leurs propres défis afin d’en découvrir tous les secrets.
  • Une liberté à toute vitesse : Découvrez tout ce que Starfall Islands a à offrir à une vitesse que seul Sonic peut atteindre. Les joueurs traceront leur propre chemin et découvriront une variété de quêtes secondaires, d’énigmes, de structures massives à explorer, de poissons à pêcher et quelques amis à rencontrer.
  • Relèvez le défi du cyberespace : Trouvez les portails qui parsèment les îles et élancez-vous dans les niveaux du cyberespace, des sessions classiques de plateformes 3D à la vitesse supersonique où de nombreux défis testeront vos compétences.
  • Cyber-combat : Vous pouvez combattre de manière stratégique avec le tout nouveau système de combat mis en place et à l’aide des améliorations obtenues via l’arbre de compétences. Terrassez tous vos adversaires, même les titans colossaux, en combinant esquives, parades, contres, combos et la nouvelle compétence Course-boucle.
  • Une nouvelle aventure pleine de mystère et d’intrigue : Incarnez Sonic et tentez de déchiffrer les mystères que cachent les ruines d’une ancienne civilisation prise d’assaut par des hordes robotiques. Avec rien d’autre que des questions et une étrange voix pour le guider, Sonic part en quête pour sauver ses amis et les habitants de Starfall Islands d’une gigantesque menace mécanique.

 

Pour rappel, Sonic Frontiers sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™ et sur PC le 8 novembre.

Avatar de StipMister
Par StipMister
Avater de commentateurOrvalics

Si il y a bien un jeu que j’attend pour fin d’année, c’est bien celui-là ! J’espère ne pas être déçu, j’ai tellement d’attentes sur ce jeu !

Les commentaires sont clos.