Steel City Interactive (SCI) est fier a annoncé ce jeudi que le jeu de boxe Undisputed sera disponible sur Steam en accès anticipé le 31 janvier 2023.

Undisputed propose l’expérience de boxe la plus authentique qu’il soit. Il combine des visuels époustouflants avec un système de jeu de jambes révolutionnaire et une dimension stratégique poussée. Avec plus de 60 coups différents, des doublages réalisés par des commentateurs et légendes du milieu de la boxe, Undisputed a l’intention de devenir le roi du ring !

Pour son entrée en accès anticipé, le jeu proposera un roster de plus de 50 personnages jouables comprenant Tyson Fury, Canelo Alvarez, Deontay Wilder ou bien Katie Taylor, ainsi qu’une division féminine, le tout à travers 6 lieux uniques dont une grande arène et la salle de sport Coldwell. Les joueurs pourront également profiter de Undisputed dans des combats hors-ligne contre leurs amis ou l’IA, mais également affronter d’autres joueurs en ligne afin de grimper en haut du classement général.

Afin de s’assurer de l’authenticité d’Undisputed, les développeurs de Steel City Interactive s’associent avec les plus grandes fédérations et marques de boxe, telles que World Boxing Council, British Boxing Board of Control, Empire et bien d’autres.

Caractéristiques principales :

  • Des mécaniques de gameplay basées sur les jeux de jambes, dont un modificateur de mouvements libres, qui permet de se déplacer avec facilité sur le ring.
  • Plus de 60 coups individuels, à travers différents angles et dans différentes directions. Feindre une attaque est primordial afin de piéger son adversaire et contre-attaquer.
  • Tous les outils nécessaires pour être un pro de la défense sont présents, tels que les coups de poing glissés, les esquives et les blocages.
Avatar de StipMister
Par StipMister

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *