Avec la dernière mise à jour 12.50 de Fortnite, on a eu droit à une nouvelle île pour un nouveau mode, Fête Royale. Ce mode nous permet d’accéder à un lieu pacifiste, sans armes ni matériaux, et de pouvoir profiter d’activités diverses avec ses amis.

    Il existe à l’heure actuelle cinq activités différentes : un foot au Nord-Est de l’île, des courses en quad, en planeur, à la nage et en bateau. Deux scènes font aussi leurs apparitions : La Scène Principale et le Grand Écran. Sur la première, on peut y écouter de la musique avec un écran géant. Sur la seconde on ne peut, à l’heure actuelle, interagir avec le Grand Écran.

    C’est sur la scène principale que Fornite a lancé un premier test grand public pendant la nuit du 2 Mai à 3h du matin avec Major Lazer, il fallait simplement se rendre sur la scène principale afin d’assister aus show de 20 minutes environ.

    Avec le succès de ce test, Epic Games a annoncé la grande première de leur nouveau mode avec un show en direct de Dillon Francis, Steve Aoki et Deadmau5.  Le concert en live sera le 9 mai prochain de 3h à 4h du matin (heure française), vous pourrez prendre le concert en cours en vous connectant avant 4h. Une rediffusion aura lieu le même jour de 20h à 21h (heure française).

    Fortnite offre également à toutes personnes se connectant entre le samedi 9 mai à 00h et le lundi 11 mai à 16h le tout nouvel accessoire de dos Ailes de néon, qui réagit à la musique !

    Un trailer a également été dévoilé afin de lancer en grande pompe ce nouveau mode. Pour rappel, c’est un lieu évolutif et expérimental pour Fortnite, on peut s’attendre à avoir des événements inédits dans le futur.

    Avatar de l'auteur
    Par Shepard
    Fan de gaming mais avant tout du développement web !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *