Le communiqué a été diffusé il y a quelques minutes par le compte Twitter de Fortnite, l’évenement de fin de la saison 2 et le lancement de la saison 3 sont repoussés un nouvelle fois.
    Epic Games se montre solidaire et profitera d’un moment plus propice afin que les joueurs du monde entier puissent profiter du jeu.

    On retiendra une date définitive pour l’événement de la fin de la saison 2 ainsi que pour le début de la saison prochaine. Les derniers teasers s’orientent vers une carte innondée offrant ainsi de nouvelles possibilités aux joueurs.

    Bonjour à tous et à toutes,

    Les événements que nous vivons actuellement sont un douloureux rappel des injustices qui traversent toujours notre société, qu’il s’agisse de la négation des droits humains les plus fondamentaux ou des méfaits manifestes ou insidieux du racisme envers les personnes de couleur. Nous sommes parfaitement conscients de la peine ressentie par nos amis, familles, équipes, joueurs et communautés.

    Nous croyons en l’égalité et la justice ainsi qu’en la diversité et l’inclusion, et nous considérons qu’il s’agit d’évidences qui dépassent le cadre de la politique.

    L’équipe de Fortnite est impatiente de vous présenter la saison 3, mais nous tenons aussi à accorder aux membres de notre équipe du temps à consacrer à eux-mêmes, à leur famille et à leurs communautés.

    L’événement Le Dispositif a été repoussé au lundi 15 juin et le lancement de la saison 3 au mercredi 17 juin. Nous comprenons que ce report vient s’ajouter à un autre, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette période difficile.

    – Epic Games

    Avatar de l'auteur
    Par Shepard
    Fan de gaming mais avant tout du développement web !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *