Bienvenue dans la béta ouverte de Riders Republic

Bienvenue dans la béta ouverte de Riders Republic

En direct le 27 Aout 2021, Ubisoft a révélé le gameplay de Riders Republic dans un long stream de presque 1h30.

 

Retardé le 25 février dernier, il est finalement annoncé pour le 28 octobre 2021, le jeu de sports extrèmes et prévu sur PC et consoles. Il proposera également une mise à niveau gratuite sur les consoles next-gen.

 

Le jeu vous propose d’explorer les parcs nationaux américains dans une série de rides de sports extrèmes vitaminés. une façon immersive et dynamique de visiter les plus grands sites naturels des U.S.A.

C’est aussi une expérience sociale en monde ouvert qui souhaite réunir les joueurs autours d’une multiplicité de courses et une avalanche d’activité en équipe ou en versus. Vélo, Snowboard, Ski et wingsuit, venez prendre votre dose d’adréanline avec vos amis !

 

RidersRepublic

La beta est disponible pour tous les joueurs sur PC via Ubisoft Connect et la boutique Epic Games Store, Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series X I S, Xbox One, et Ubisoft + en  cross-gen et cross-play !

  •     5 sports disponibles : vélo, ski, snowboard, wingsuit et rocket wing.
  •     3 carrières sportives : Course vélo, Tricks ski/snow et Air.
  •     3 modes multijoueur : Mass Races, Tricks Battle et Free for All.
  •     Exploration libre du monde ouvert et activités secondaires.

Progressez dans  Riders Republic et déverrouiller de nouvelles activités. Essayez d'en récupérer le plus possible d’étoiles en participant aux events et en explorant le  monde durant la Béta. Les deux autres modes de carrière, Tricks vélo et Courses ski/snow, seront disponibles lors de la sortie du jeu complet, le 28 octobre.

 

RidersRepublic

Modes multijoueur

Riders Republic se veut être un terrain de jeu socail en ligne. Vous pouvez jouer avec vos amis ou vous en faire de nouveaux en participant à des courses et des events de trick dans l'ensemble du monde.

Mass Races

Ce mode de jeu  permet de participer à des courses toutes les 15 minutes. guêtez les notifications qui vous indiquent les lieux de départ et affronter simultanément jusqu’à 50 joueurs !

Tricks Battle

Tricks Battle est un sport en équipe 6vs6. Profiter de ce mode de jeu collabopratif et compétitif où vous et vos coéquipiers coopérez pour gagner des points.

Free for All

Durant la beta, Tricks vélo sera le nom du jeu. Dans ce mode à 12 joueurs, vous affronterez vos adversaires dans une série d'events. Vous pouvez participer au Free for All à tout moment de la journée en visitant le Riders Ridge.

 

 

RidersRepublic
La béta ouverte est en cours !

  • 25 août – Mass Races disponible avec 3 pistes différentes. Il y aura 1 Mass Race par heure. En plus des Mass Races, découvrez l'arène Abyss de Tricks Battle !
  • 26 août – De nouvelles pistes ajoutées aux Mass Races comme Mammoth Raider et Yosemite Clash pour des events encore plus incroyables !
  • 27 août – Vous en voulez encore ? Alors, en voilà ! En plus des Mass Races et des Tricks Battles, vous aurez accès à Tricks vélo Free for All avec les terrains de jeu King Monkey et El Capitan à partir de 16h00 UTC.
  • 28 août – Tout sera disponible, et vous n'aurez que l'embarras du choix ! Mass Races toutes les heures, l'arène Abyss de Tricks battles et Tricks vélo Free for All !

Et ce n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend ! Vous pouvez jouer à la beta de Riders Republic dès maintenant ! N'oubliez pas, le jeu complet de Riders Republic sortira le 28 octobre !

Réagir
5
Réagir
3
Réagir
5
Réagir
3
Rédigé par NoiseBlasphemer

Sci-Fi and Retrowave