Cyberpunk2077 prend les paris et mise sur sa communauté

Cyberpunk2077 prend les paris et mise sur sa communauté

CD Projekt Red a pris du recul sur sa communication vis à vis de ses fans ces derniers mois et tire les leçons de ses erreurs.
Désormais, le studio développeur de Cyberpunk 2077 tourne les projecteurs sur sa communauté afin de lui montrer sa reconnaissance pour son soutien inconditionnel tout au long de ces mois difficiles.
Cette semaine, une nouvelle série a vu le jour sur le site officiel de Cyberpunk 2077.

cpred

 

La star c’est vous !
“It’s all about you “ met en lumière les créations des membres de la communauté Cyberpunk 2077 à travers le monde ! Cosplay, illustrations, BDs, films amateurs, make up et tellement d’autres créations sur toute forme de supports : l’imagination et la créativité des fans de Cyberpunk 2077 n’a pas de frontière.

Découvrons ensemble le premier épisode de ce que l’on espère être une longue série.


 

 

Ca bouge du côté du studio.

Fin août une nouvelle interessante tombait.
Dans une annonce sur le site  officiel de CDPR, on pouvait lire que le studio ouvre ses portes aux moddeurs de sa communauté.

 

cpred

En effet le studio polonais annonce le recrutement de plusieurs Moddeurs déjà familliers. Les créateurs de Wolvenkit, le méga-mod conçu pour le RED Engine, rejoignent l’équipe à ce que l’on sait. Le Mod Wolvenkit met à disposition des autres moddeurs de la communauté CDPR, une boite à outils vaste et très fournie pour leur permettre de réaliser des créations de Modding de grande ampleur. Vous pouvez vous procurer le Wolvenkit sur le Nexus Mod. Désormais ils rejoignent l’équipe de Cyberpunk 2077 pour préparer au jeu un avenir long et ensoleillé, on l’espère !

Il est à noter que cette équipe de passionnés désormais professionnalisés, ne travaillera pas sur le coeur du jeu. Cependant, elle mettra ses compétences et ses connaissances de Modding au service d’un certain nombre de correctifs. Les but est d’apporter une plus grande flexibilité et stabilité au jeu pour permettre aux créateurs de contenus de modifier le jeu de base. Cela présage une quantité de créations folles qui pourraient bien faire vivre Cyberpunk 2077 des années comme on a pu le voir avec le Skyrim de Bethesda !

L’initiative d’impliquer sa communauté est un excellent calcul de la part de CDPR qui bénéficie d’une frange de fans dévoués et fidèles, aussi bien sur la licence Cyberpunk 2077 que sur le désormais immortel et légendaire The Witcher.

 

cpred

On reconnait aussi qu’avec les efforts et le temps, Cyberpunk 2077 est devenu de plus en plus stable. Les premiers contenus aditionnels ont été délivrés le mois derniers et là aussi c’est un excellent présage.

En attendant, CD Projek Red continu ses progrès afin de livrer les correctifs à suivre, notament avec un mini fix cette semaine sur la plateforme GoG. Nous attendons avec un impatience la suite !

Réagir
5
Réagir
2
Réagir
3
Réagir
2
Rédigé par NoiseBlasphemer

Sci-Fi and Retrowave

NoiseBlasphemer 08 Septembre 2021 vers 11:46

Je continue de traquer la moindre news pour vous ! <3