Destiny 2: La Reine Sorcière

Ça y est, après une longue attente, Bungie nous révèle leur plan pour Destiny 2 cette année. Le tout nouveau DLC, La Reine Sorcière, sortira le 22 février, qui sera la conclusion de la Saison des Disparus (Season of the Lost) qui commence dès ce soir.

 

 

Bungie a décidé ce soir de frapper fort. Les changements attendus par la communauté, et bien plus encore, nous ont étés expliqués en détails dans le live qui s’est déroulé sur Twitch. Sans plus attendre, lançons nous dans l’aventure !

 

Tout d’abord, le DLC amènera une campagne dans une toute nouvelle destination, le Monde du Trône de Savathun. Les gardiens devront affronter de nouveaux, et terrifiants ennemis, les gardiens de la ruche. Vous avez bien entendu, des gardiens. Ils possèderont capacités, abilités spéciales et super, comme tous les joueurs qui constituent la communauté géante qu’est Destiny 2. Des nouveaux contenus de raid et donjons feront leur apparition tous les 3 mois, avec une rotation hebdomadaire des raids et donjons mise en place dès la sortie de l’extension.
Les mises à jour des doctrines de lumière, comme annoncé plus tôt dans l’année, commenceront dès le début de l’année 5 en février 2022. La première doctrine à être remaniée sera la doctrine abyssale, qui verra son interface et ses compétences changées pour ressembler à la stase que nous connaissons aujourd’hui. La doctrine qui suivra reste à être annoncée.

 

 

Pour ne laisser personne en reste, la nouvelle extension ajoutera de nouvelles armes, de nouvelles armures, et surtout un système de fabrication d’armes. Avec ce système viendra un type d’arme jamais vu avant, avec un nouvel archétype et de nouvelles animations: le glaive. Cette arme de mêlée sera la première à être jouée en première personne, et combinera combos à la mêlée et tirs chargés à distance. Afin de combiner craft et armes dans une symbiose quasi-parfaite, et pour apprendre aux joueurs comment dompter ce nouveau système, le premier glaive devra être fabriqué par les gardiens.

 

 

Pour accompagner cette campagne, viendra un nouveau mode: le mode légendaire. Ce mode vous permettra de revivre les campagnes en difficulté supérieure, et d’obtenir les récompenses conséquentes qui viennent avec.
Et comme Bungie produit un contenu très important et veut tenir sa communauté en haleine, nous avons eu part ce soir du nom du DLC qui suivra: The Final Shape (La forme finale en français). Aucune autre information sur ce DLC pour le moment, mais on peut s’attendre à plus de nouvelles de leur part dans l’année qui vient. De plus, et beaucoup de fans invétérés en seront ravis, le Gjallahorn refait son entrée dans Destiny 2 durant l’année 5.

 

Pour finir, plus d’informations sur la nouvelle et dernière saison de l’année 4 de Destiny 2 qui commence ce soir: la Saison des Disparus. Mara Sov revient pour chasser les ténèbres, et elle vous guidera à travers son monde. Entrer dans le plan ascendant dans la nouvelle activité saisonnière afin de chasser le mal qu’il renferme. De nouvelles armes font leur apparition, dont un fusil à rayon stasique et une nouvelle arbalète à explosion abyssale. De nouvelles armes de stase sont aussi ajoutées.

 

Pour les fans avides de PvP, les promesses de Bungie qui sont tenues ravient la communauté: Destiny 2 voit ainsi entrer en scène un anti-cheat, BattleEye. Avec ce dernier, le matchmaking solo (solo queue) du Jugement d’Osiris et un changement du système de récompenses (de matchs à rounds) pour permettre à un plus grand nombre d’accéder à certaines armes. En revanche, les meilleurs rolls et les cosmétiques restent dans le coffre du phare.

 

Enfin, le 30ème anniversaire de Bungie, qui se déroulera en décembre, amènera un tout nouveau donjon, de nouvelles armes exotiques, dont la version payante offrira 4 nouvelles émotes, un vaisseau et un passereau exotique, et des ornements uniques.

 

 

Pour rappel, le crossplay sera mis en fonction dès l’ouverture des serveurs, ce qui permettra de jouer avec vos amis, peu importe leur plateforme.


En vous souhaitant un très bon début de saison, je vous dit à très vite, gardiens !

Réagir
4
Réagir
2
Réagir
1
Réagir
2
Rédigé par BioTheWolff

Passionné de technologies, d'administration système, et de développement logiciel. Grand joueur de jeux d'action-aventure à ses heures perdues

RastaBob 25 Août 2021 vers 00:18

grave cool ce jeu