Animal Crossing New Horizons : La mise à jour 1.8.0 avec Mario 

 

 

Une fois de plus Nintendo lors de son Nintendo Direct a fait une annonce qui a ravit les joueurs et joueuse du monde entier, et fait entrer sa vedette phare dans le monde Animal Crossing New Horizon dans sa mise à jour 1.8.0

Nous retrouvons donc les costumes, cosmétique a l’image du célèbre plombier et des décoration qui lui sont propre, ce qui permettra de pouvoir décorer son île avec des éléments emblématique de notre moustachu favoris.

Autre nouveauté pratique c’est de pouvoir de déplacer sur son île par le biais des fameux tuyaux vert pour se téléporter d’un endroit vers un autre sans avoir à traverser complètement son île, ce qui pour changer sera un gain de temps sur la durée .

 

 

Cette annonce a donc été fait pour célébrer le 35ème anniversaire de Super Mario Bros et marque la fin de la période hivernale.

La mise à jour gratuite de New Horizons est maintenant disponible sur les Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite, offrant des meubles et des articles de mode sur le thème de Super Mario Bros,

N’attendez plus un seul instant téléchargez la mise à jour et recevez une murale de champignon gratuite.

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !