Pour cette deuxième partie de septembre, les membres du Game Pass devront montrer leurs talents de stratège.
En effet, ils pourront prendre le commandement de nouveaux chefs militaires et former des alliances improbables dans Wargroove 2. S’ils préfèrent gouverner au lieu de combattre, ils pourront incarner un dirigeant chargé de guider sa ville à travers des catastrophes successives dans le monde post-apocalyptique glacial de Frospunk 2, disponible dans le Game Pass dès sa sortie le 20 septembre.
Enfin, pour les joueuses et les joueurs possédant une âme de conquérant, ils pourront prendre les rênes d’une nation et diriger leur peuple à travers les méandres de l’Histoire dans Ara: History Untold, également disponible dès sa sortie dans le Game Pass le 24 septembre.
- Wargroove 2 (Cloud, Consoles et PC) - le 19 septembre
- Frostpunk 2 (PC) - le 20 septembre
- Ara: History Untold (PC) - le 24 septembre
En complément, de nouveaux avantages arrivent pour le Game Pass Ultimate, avec notamment du contenu en jeu pour Persona 3 Reload, Apex Legends et Hawked. Des DLC et mises à jour sont également disponibles pour Fallout 76, EA Sports FC 25 (à partir du 20 septembre, les membres du PC Game Pass et Game Pass Ultimate pourront l’essayer pendant 10 heures via EA Play) et Starfield.