La nouvelle saison de contenu de F1 25 démarre fort : Haas fête ses 10 ans, la F2 2025 débarque, et de nombreux ajouts sont au rendez-vous jusqu’au 11 novembre.
Haas, dix ans de Formule 1 célébrés en grand
Pour la troisième saison de F1 25, EA Sports met les projecteurs sur l’écurie Haas. L’anniversaire de l’équipe américaine est l’occasion de revivre ou de réécrire ses moments forts : premiers points marqués en Australie en 2016, double podium historique en Autriche 2018.
Les joueurs peuvent relever des défis spécifiques et débloquer des livrées et casques spéciaux, véritables hommages aux couleurs de Haas. À noter : un week-end gratuit aura lieu du 16 au 20 octobre pour tous, accompagné d’un bonus de double XP pour les habitués.
La F2 2025 fait son entrée, des équipes et voitures toujours plus fidèles
Grande nouveauté attendue par la communauté, la saison 2025 de F2 s’invite dans le jeu : 11 écuries, 22 pilotes, 14 courses, tout y est pour plonger dans l’antichambre de la F1. Du côté des F1, une mise à jour Sports apporte des voitures et des livrées encore plus proches des modèles réels, de l’aérodynamique au placement des sponsors. L’immersion s’annonce plus poussée que jamais.
Classements des pilotes : Max Verstappen intouchable, de nouveaux challengers émergent
La mise à jour intègre aussi un tout nouveau classement des pilotes basé sur les résultats de la saison, de Spa à Monza. Max Verstappen s’envole à 94 points après sa victoire à Monza ; Gabriel Bortoleto grimpe à 78 points avec Sauber ; Fernando Alonso se relance à 89 ; Carlos Sainz recule à 84 après quelques incidents. Le classement complet est disponible sur le site officiel.
Nouveaux défis et expérience réaliste
Entre les événements anniversaire, la progression en F2™, les bonus de connexion et les mises à jour régulières, la saison 3 de F1 25 promet une expérience encore plus fidèle à la réalité de la Formule 1. Lee Mather, directeur créatif, promet de continuer à rapprocher virtuel et émotions réelles pour tous les fans du championnat.