Hardspace: Shipbreaker débarque sur consoles

Hardspace: Shipbreaker débarque sur consoles

Avatar de StipMister
Par StipMister
1 minute de lecture

Hardspace: Shipbreaker, le jeu de démantèlement spatial en gravité zéro de Blackbird Interactive et Focus Entertainment débarque sur consoles le 20 septembre.

Mais vous n’avez pas à attendre jusque là pour le découvrir en action ! Découvrez les visuels et le spectaculaire moteur physique du jeu sur consoles dans le Gameplay Overview Trailer, avant de précommander Hardspace: Shipbreaker sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Les abonnés au Xbox Game Pass pourront se présenter à la station spatiale pour leur premier jour de travail dès le lancement du titre, le 20 septembre..

Ne commencez pas votre nouvelle carrière spatiale à l’aveugle, et familiarisez-vous avec les tâches de démanteleur de vaisseau spatial !

Préparez vos consoles pour le décollage Le trailer d’aujourd’hui présente le gameplay de Hardspace: Shipbreaker pour les joueurs qui attendaient impatiemment l’arrivée du jeu sur consoles.

Découvrez son cadre spatial immersif et plongez dans le quotidien d’un récupérateur de vaisseau spatial à travers une campagne scénarisée captivante, ou détendez-vous tout en mettant vos compétences à l’épreuve en mode de jeu libre.

Apprenez-en plus sur les processus et les outils de récupération et laissez l’attrait d’une simulation zéro-g exceptionnelle vous entraîner dans des missions toujours plus périlleuses ! Le danger et l’excitation rythmeront votre quotidien, car l’espace est un environnement impitoyable et vos patrons de chez LYNX Corporation n’arrangeront pas vraiment les choses.

La bonne nouvelle dans tout ça ? Vous avez peut-être plus de pouvoir que vous ne le pensez pour améliorer les conditions de travail de tous les braves récupérateurs spatiaux.

Partager