Henry range son épée pour jouer les détectives. Le nouveau DLC de Kingdom Come: Deliverance II, intitulé Mysteria Ecclesiae, est officiellement disponible. Warhorse Studios nous envoie enquêter sur une épidémie suspecte au monastère de Sedletz, mais le mystère est bien plus sombre qu'il n'y paraît. Pour fêter cette sortie, une Royal Edition ultime du jeu est également lancée, accompagnée d'un nouveau trailer explosif au son de "Made to Parade" des Queens of the Stone Age.
Plongée dans le mystère de Mysteria Ecclesiae
Dans ce DLC scénarisé, Henry doit utiliser sa ruse et ses talents d'alchimiste pour découvrir la vérité. L'épidémie qui frappe le monastère n'est qu'une façade cachant des cryptes profanées et d'étranges patrouilles.
Cette aventure, axée sur l'enquête et la discrétion, promet des personnages mémorables, de nouvelles quêtes et plusieurs fins possibles selon vos actions. De nouveaux équipements, dont une tenue, une arme, des potions et des livres, sont également à la clé pour les enquêteurs méticuleux.
La Royal Edition et le pack Saga débarquent
Si vous attendiez la version complète pour vous lancer, la Royal Edition de Kingdom Come: Deliverance II est désormais disponible. Elle inclut le jeu de base ainsi que l'Expansion Pass, donnant accès aux trois DLC payants (dont Mysteria Ecclesiae) et au pack d'objets Shields of Season.
Pour les nouveaux venus souhaitant l'expérience totale, un pack Kingdom Come: Deliverance Saga regroupe les éditions royales des deux jeux de la franchise.

L'aventure médiévale ultime est disponible
Avec la sortie de Mysteria Ecclesiae ce 11 novembre, l'aventure médiévale de Warhorse Studios s'enrichit de sa dernière pièce maîtresse.
C'est le moment idéal pour découvrir ou redécouvrir le périple complet d'Henry en Bohême, désormais consolidé dans une édition royale qui célèbre le succès critique de ce RPG unique.




















