Image de l'article Lost Skies : Mises à jour et correctifs

Lost Skies : Mises à jour et correctifs

Par Blackt0rn le 21 Avril 2025 à 11h20
Révision de l'article le 21 Avril 2025 vers 11h28
1 minutes de lecture

Les développeurs Humble Games du jeu Lost Skies travaillent actuellement sur le premier correctif, intitulé First Hotfix . Ce patch vise à résoudre plusieurs problèmes techniques affectant l'expérience des joueurs. Dans cet article, nous examinerons les mises à jour clés que ce correctif apportera et les préoccupations qui subsistent.

 

 

Corrections majeures à venir

Le correctif First Hotfix  inclura des améliorations significatives pour le fonctionnement du jeu. Parmi les principales corrections, on trouve :

  • Suppression des dommages de collision sur les parties des navires, réduisant les problèmes de défaillance après sauvegarde.
  • Affichage correct du texte sur les datapads lorsque PRISM est sélectionné.
  • Réparation des problèmes d'UI/toolbar qui ne réapparaissent pas correctement.
  • Améliorations apportées aux schémas du Legacy Pack.
  • Ajout de pierres sur les plaines pour éviter un blocage au cas où vous seriez coincé sur une île sans possibilité de construire un fourneau.

 

Anticipation des prochaines mises à jour

Au-delà de ces corrections, l’équipe de développement de Lost Skies souhaite rapidement aborder d'autres problèmes persistants, tels que :

  • Les épaves de navires qui n'apparaissent pas sur la boussole.
  • Des problèmes liés aux touches de contrôle.
  • Des dysfonctionnements au niveau de l'ajout de blocs lors de la première mise à niveau du chantier naval.
  • Des problèmes d'affichage des salons publics/amis dans la liste des serveurs.
  • Des duplications potentielles de contenu de stockage.

 

Source de l'information

Avatar du rédacteur

Rédacteur en chef depuis 2018, expert incontournable de la Xbox
et maître dans l’art de dénicher les informations tendances.