Le jeu Metaphor: ReFantazio d'Atlus a dépassé le million d'exemplaires vendus dès sa sortie officielle, selon l'éditeur Sega. Ce succès en fait le jeu Atlus le plus rapidement écoulé de l'histoire, surpassant le record précédent détenu par Persona 3 Reload, qui avait atteint ce chiffre en une semaine.
A la suite d'un message sur X, Sega se félicite de ce record sur ce titre .
Métaphore : ReFantazio, est déjà disponible, a déjà propulsé ce jeu parmi les plus joués sur Steam, avec plus de 42000 joueurs simultanés . Il est probable que ce nombre augmentera, permettant aux fans d'autres régions de se joindre à l'aventure.
Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X et S. Il est fort possible que les ventes atteignent rapidement les deux millions d'exemplaires assez rapidement.
Métaphore : ReFantazio, créé par les développeurs des célèbres Persona 3, 4 et 5, est un jeu de rôle qui se déroule dans le royaume médiéval fantastique d'Euchronia, un reflet du monde réel. Vous incarnez un jeune orphelin en quête du trône, parcourant ce royaume enchanteur.
Il est certain que ce succès planétaire continuera de faire parler de lui et encouragera plus que jamais les développeurs à créer leurs jeux.