RIDE 5 dévoile son contenu Post-Launch

RIDE 5 dévoile son contenu Post-Launch

Avatar de StipMister
StipMister
1 minute de lecture

Milestone a dévoilé hier le contenu post-launch de RIDE 5. Un certain nombre de DLC premium et gratuits vont sortir graduellement, proposant de nouvelles motos, de nouvelles pistes et de nouveaux évènements afin de déchaîner votre passion pour la moto. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur RIDE 5, pourquoi ne pas lire notre test de jeu effectué sur PC Steam !

L’ensemble des fans de moto auront la possibilité de trouver la combinaison la plus juste pour eux, leur permettant ainsi de profiter d’une expérience de conduite unique :

  • Avec une « supermotard », spécialement réfléchie pour pousser au maximum les fonctionnalités de drift (Husqavarna FS 450 ou KTM 450 SMR).
  • Ou encore avec une « naked », offrant le rapport puissance-vitesse idéal, vous permettant de devenir le roi des montagnes et de tester la rapidité de votre véhicule sur des chemins escarpés.
  • Ou encore avec certaines motos légendaires, qui raviveront de nombreux souvenirs pour les plus nostalgiques.

Pour ne manquer aucune nouveauté et construire le garage de vos rêves, un Season Pass déjà disponible à l’achat vous garantira un accès à 33 motos additionnelles, 6 pistes supplémentaires ainsi qu’un multiplicateur de crédits, qui s’ajouteront au contenu disponible à la sortie du jeu. Au total, plus de 270 modèles de motos vous seront proposés, venant de 20 constructeurs officiels différents et plus de 40 pistes, réelles et fictives.

Partager