Saints Row dévoile sa Roadmap pour 2023!

Saints Row dévoile sa Roadmap pour 2023!

Avatar de StipMister
StipMister
2 minutes de lecture

Deep Silver et Volition ont révélé ce mardi que Santo Ileso s’apprête à s’agrandir et à s’embellir  dans les prochains mois grâce à trois sorties majeures pour tous les détenteurs du pass d’extension. En effet deux nouveaux quartiers gratuits sont prévus mais aussi trois mises à jour améliorant le confort et la qualité du jeu ainsi qu’un pack cosmétique inspiré par Dead Island 2.

Saints Row dévoile sa Roadmap pour 2023!

Pour commencer, le Pack Dead Island 2 est prévu pour le 11 avril. HELL-A va rencontrer l’Ouest sauvage dans cette mise à jour gratuite inspirée par le prochain jeu de zombie de Deep Silver. Les joueurs pourront alors habiller leur boss à l’aide d’objets rappelant l’intrépide Jacob ou encore l’athlétique Amy. Ils pourront également appliquer le principe du « choc et de l’effroi » grâce à une nouvelle arme mais aussi déambuler avec style grâce à une nouvelle emote. Ce n’est pas tout, les fans pourront aussi raviver leurs souvenirs mordants en arborant un chapeau flamant rose iconique ou encore en installant la statue requin de Carver dans leur QG.

La plus grosse mise à jour gratuite du jeu est, quant à elle, prévue pour mai. Il s’agit de l’ajout de Sunshine Springs, un tout nouveau quartier de Santo Ileso, accompagné d’une série de changements qui impactera la qualité du jeu (tels que des combats revisités, un mode Selfie et plus encore). Le même jour, les détenteurs du pass d’extension obtiendront « The Heist & The Hazardous », trois nouvelles missions se déroulant dans le quartier de Sunshine Springs tandis que les Saints se lancent dans un braquage ambitieux afin de se venger d’un acteur célèbre qui les aurait doublés…

Saints Row dévoile sa Roadmap pour 2023!

Le second pass d’extension est prévu pour juillet avec Le « Cirque meurtrier du Doc Ketchum », un nouveau mode solo dont on ne vous révélera rien… pour le moment. De plus, cela entraînera également une mise à jour destinée à améliorer la qualité du jeu de manière générale tout en ajoutant différents éléments.

Enfin, le troisième et l’ultime pack du pass d’extension sortira en août. Gardez un œil sur les réseaux sociaux pour plus d’informations prochainement. Août marquera également l’apparition d’un deuxième quartier inédit ainsi que de nouvelles améliorations, le tout gratuit pour tous les joueurs.

Pour rappel, Saints Row est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation® 4, PlayStation® 5 et sur l’Epic Games Store sur PC.

Partager