Aujourd’hui, nous sommes actuellement à la moitié de cette cinquième saison, Infinity Ward a rendu disponible le dernier patch note corrigeant quelques bugs généraux et qui vient compléter la saison 5 du battle pass.
Taille du téléchargement :
- PS4 : 10.6 Go
- Xbox One : 14.09 Go
- PC : 17.6 Go (propriétaire de Modern Warfare) et 11.3 Go (propriétaire de Warzone)
MISE A JOUR DE PLAYLIST
Modern Warfare
- Guerre terrestre
- Ground War Reinforce (32 joueurs)
- Plan d’armes – Escarmouche
- Shoot The Ship
- Affrontez le stade de Verdansk (2v2)
Warzone
- BR Solos
- Duos BR
- Trios BR
- Quads BR
- Pillage: Quads
- Trios de King
Correctifs généraux
- Ground War: Vous pouvez désormais spawn sur les APC même s’ils sont en combat, à condition que leur santé ne soit pas trop basse.
- Correction d’un bug où les joueurs pouvaient voir le tracker des empreintes de pas sur le sol après être réapparus même s’ils n’avaient pas l’atout d’équipé.
- Correction d’un problème où le Bouclier anti-émeute pouvait apparaître de travers dans l’écran de preview.
- Correction d’un bug où le Bouclier anti-émeute pouvait apparaître tordu dans l’écran d’escouade.
- Correction d’un bug où l’utilisation du Couteau de lancer enflammé ne voulait pas reset Silence de mort.
- Le défi de la Semaine 1 de la Saison 5 se lit: « Appeler 7 fois un UAV personnel. » Doit indiquer à la place Radar personnel.
- Le défi de la Semaine 1 se lit: « Jouer 3 parties avec Wyatt et votre Opérator de la Coalition ». Utilisation de et au lieu de en tant que.
- Correction d’un problème où le tableau des scores affichait des informations incorrectes quand vous passiez d’une partie en multijoueur à Warzone.
- Correction d’un bug où certains utilisateurs ne pouvaient pas débloquer des joueurs
- Correction d’un bug où la carte ‘World Eater’ apparaissait animée alors qu’elle est statique.
- Correction d’un bug où regarder partiellement la killcam avant de la quitter pouvait parfois réduire le temps de respawn.
- Corrections diverses pour aider la montre Tomogunchi Turbo à fonctionner comme prévu.
- Correction d’un problème où l’amélioration Stopping Round pouvait devenir illimitée après avoir utilisé deux des mêmes armes.
Armes
- Graphiques de statistiques d’arme ajustés pour mieux correspondre à la cadence de tir et à l’équilibrage des armes après le lancement
- Correction d’un bug où les traceurs pouvaient perdre leur impact VFX lorsque les munitions étaient modifiées par rapport aux munitions OTAN 5.56 par défaut sur la M4
- Sniper – Vision thermique : résolution optique réduite et plage thermique réduite
- Ajout de l’étiquette » HEI » (High Explosive Incendiary) aux types de munitions de démembrement cosmétiques
Warzone
- Correction d’un problème où le masque à gaz pouvait devenir invulnérable
- Correction d’un bug où la surbrillance jaune de votre nom dans le widget Squad manquait dans BR Buy Back
- Correction d’un bug où le parachute pouvait s’ouvrir au hasard en sautant par-dessus certaines zones de la carte
- Dans BR Quads, l’icône de la mini-carte du joueur avait à la fois l’icône mort et la flèche lorsque le joueur a commencé le contrat le plus recherché. Cela a été corrigé
- Correction d’un bug où le butin d’un coéquipier décédé dans le goulag était disponible pour les autres membres de l’escouade s’ils entraient dans le même goulag
- Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’observer l’audio ping d’un spectateur créant des pings généraux pour l’intégralité des joueurs de la partie
- Divers correctifs pour les problèmes avec Self Revive
PC
- Amélioration de la stabilité et des performances
- Correction d’un problème qui entraînait une résolution d’écran supérieure à la résolution native à une résolution de rendu de 100 en mode sans bordure plein écran
- Correction d’un problème qui pouvait verrouiller le FOV à 60 après avoir joué à une partie de Ground War