Star Wars Outlaws : Roadmap, problèmes et date de sortie du DLC Wild Card

Star Wars Outlaws : Roadmap, problèmes et date de sortie du DLC Wild Card

Avatar de Blackt0rn
Par Blackt0rn
1 minute de lecture

Ubisoft traverse une période difficile en ce moment. Après l'annonce récente du report d'Assassin’s Creed Shadows en 2025. L'entreprise a également révélé que les ventes de Star Wars Outlaws n'ont pas atteint les prévisions qui avaient été fixées. Cette situation a incité Massive Entertainment à prendre la parole publiquement.

 

 

Dans un tweet sur X, le studio a pris la parole pour informer les joueurs sur l'avenir du jeu. Massive a exprimé sa gratitude envers la communauté pour son soutien, tout en révélant que ses équipes sont activement engagées dans le développement de plusieurs mises à jour à venir.

 

" Vos commentaires sont précieux pour nous aider à prioriser les améliorations et les changements que nous apporterons au jeu. Nous travaillons dur à la création de multiples mises à jour qui apporteront des optimisations, des améliorations de gameplay ainsi que des changements de qualité de vie, notamment des ajustements au niveau des combats et de l’infiltration " .

 

Massive a également annoncé la sortie d'un premier DLC scénarisé le 21 novembre, mettant en vedette le personnage emblématique de Lando.

 

 

" Notre tout premier Story Pack, Star Wars Outlaws WILD CAR, sera également lancé le 21 novembre et verra Kay et Nix infiltrer un tournoi de Sabacc de haut niveau où ils affronteront le légendaire Lando Calrissian. De plus, de nouveaux contrats seront ajoutés gratuitement pour tous les joueurs. Pour nos joueurs PC nous sommes également ravi d'annoncer que le jeu sera disponible sur Steam à partir du 21 Novembre " .

 

 

Au printemps 2025, le deuxième Story Pack Star Wars: A Pirate's Fortune sera lancé, témoignant de la volonté de Massive Entertainment de satisfaire sa communauté. L'objectif est d'assurer un suivi à long terme et de revitaliser un jeu qui a, jusqu'à présent, suscité des déceptions.

 

Pour suivre toutes les informations rendez-vous sur le site officiel