Le premier DLC de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream, Worlds Beyond 1 : A moment in Infinity, est sorti aujourd'hui. Ce DLC ajoute un nouveau personnage avec Strea et son épée à deux mains, un nouveau scénario et plus encore
SWORD ART ONLINE Fractured Daydream, se déroule dans le temps et l'espace se heurtent à la suite d'un dysfonctionnement du système nouvellement installé Galaxia, créant un nouveau monde difficile pour Kirito et les autres joueurs d'ALfheim Online. Tous perdus dans un territoire inexploré, les ennemis deviennent des alliés, les personnages disparus sont de retour et des alliances improbables se formeront pour survivre aux dangers de ce monde instable.
Dans le nouveau scénario, Kirito et ses alliés se dirigent vers la forêt pour enquêter sur des vagues de monstres et rencontrent Strea, une visiteuse d'un autre monde, affirmant qu'elle le connaît déjà. Sans aucun souvenir du temps qu'ils ont passé ensemble, Kirito se sent toujours inexorablement attiré par sa personnalité pétillante. Dans un monde où la paix n'est pas en vue, l'histoire se répète.
Ce DLC ajoute également un arrière-plan de carte et de nouvelles armes pour les autres personnages à utiliser au combat, ainsi que des objets pour Strea : des costumes, des armes et un tampon.
Worlds Beyond 1 : A moment in Infinity peut être obtenu en achetant le Character Pass Volume 1 ou acheté séparément.
SWORD ART ONLINE Fractured Daydream est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch.