Valheim : Mise à jour du 23 mars, le patch note complet

Valheim : Mise à jour du 23 mars, le patch note complet

Avatar de Shepard
Par Shepard
3 minutes de lecture

Valheim : Mise à jour du 23 mars, le patch note complet

Valheim : Mise à jour du 23 mars, le patch note complet

Valheim, constamment en développement dans le cadre de son accès anticipé, recevra de nombreux patchs importants qui seront apporté au fil de l’année suite aux retours de la communauté et des objectifs de développement du titre.

 

NOTE : N’oubliez pas de mettre vos serveurs à jour !

 

Patch 0.148.6 du Mardi 23 mars 2021

  • Les feux de camp, les feux de joie et les foyers infligent des dégâts, mais s’infligent eux même des dégâts.
  • Espace d’inventaire du coffre renforcé est augmenté de 6×4 slots.
  • Tous les objets drop par les boss peuvent maintenant flotter sur l’eau et ne coule plus.
  • L’entrée de la crypte a été modifiée (pour empêcher les pierres tombales de rester coincées).
  • Correction de la rotation de la tour de bois sur les supports d’objets.
  • Augmentation du taux de drop des trophées Mortstique et le Dragon.
  • Correction des points de vie des créatures à 1 et 2 étoiles.
  • Les loups qui spawn la nuit devraient être plus faciles à apprivoiser maintenant (ils devraient cesser d’essayer de s’enfuir et de disparaître après avoir commencé à les apprivoiser).
  •  Le harpon ne fonctionne plus sur les boss.
  • La console en jeu est désactivée par défaut (ajoutez l’argument de lancement « -console » pour l’activer).
  • La commande console permettant d’activer les commandes de développement/débogage a été remplacée par « devcommands » au lieu de « imacheater » et un message d’avertissement a été ajouté.
  • Amélioration du système de réaction des projectiles ennemis.
  • Améliorations de la hache de guerre (frappe plus facilement plusieurs ennemis).
  • La force du contrecoup du joueur est affectée par les modificateurs de vitesse de l’équipement (par exemple, un équipement lourd réduira le contrecoup des ennemis).
  • Amélioration de la tour de pierre de la forêt noire.
  • **Correction du système des quartiers (vous ne pouvez plus placer un nouveau quartier là où un quartier ennemi se chevauche).** Traduction provisoire.
  • Correction du calcul du confort.
  • Correction du message d’erreur (échec de la connexion).
  • Correction de la pile du trophée Serpent de mer dans l’inventaire d’un coffre ou du joueur.
  • Correction de l’emplacement manquant pour le spawn du Moder dans certains mondes (NOTE : Pour les mondes existants, la commande « genloc » doit être exécutée manuellement dans un jeu local avec les commandes de développement activées pour générer de nouveaux emplacements, ceci n’est nécessaire que si votre monde spécifique a ce problème, ce n’est pas très courant).
  • Correction d’un problème d’objet avec la ceinture de Megingjord.
  • Ajout d’un léger délai d’utilisation pour le marteau, la houe et le cultivateur.
  • Le Marteau supprimer auto-repeat ajouté en fonctionnalité.
  • Meilleure gestion de la bande passante du réseau (devrait mieux fonctionner sur les connexions à faible bande passante et utiliser un débit de données plus élevé si possible).
  • Corrections de l’emplacement du dolmen (empêcher la pierre supérieure de tomber sans raison).
  • Correction de la suppression d’un objet du support d’objet qui ne synchronise pas toujours les statistiques de l’objet.
  • Le bouton de rafraîchissement de la liste des serveurs peut être activé avant que la liste entière n’ait été téléchargée.
  • Meilleure détection des mauvaises connexions.
  • Correction d’un problème qui faisait que le serveur envoyait plus de données au fur et à mesure qu’un client était connecté.
  • Mises à jour de la traduction.

 

INFINITY AREA vous propose toute l’actualité du jeu sur Valheim sur sa page officielle !

 

TIPS :
Pour activer de nouveau la console en jeu il vous suffit d’ajouter le terme “ -console” au lancement du jeu.

Valheim : Mise à jour du 23 mars, le patch note complet

 

Partager