À l’occasion du compte rendu destiné aux investisseurs, Piotr Nielubowicz abordait la semaine dernière l’avenir de la licence The Witcher. Au programme, il y a du lourd, et surtout du nouveau pour la franchise.

Le prochain The Witcher en phase de recherche

Piotr Nielubowicz est revenu sobrement sur le principal évènement The Witcher de ce premier quart de l’année 2022 : l’arrivée prochaine d’un quatrième opus.

Cependant, Il ne faut pas s’attendre à un retour du ténébreux sorceleur aux cheveux d’argent. L’image a déjà fait le tour du monde. Elle met au centre de l’attention la nouvelle saga l’école du Lynx. CD Projekt Red prend une initiative en inventant cette école qui n’existe dans aucun livre ni précédent opus.

Ainsi, la future saga vient tout juste d’entrer en phase de recherche. Cela signifie que le projet progresse vite et arrive dans l’étape de « préproduction ». Ainsi, CD Projekt Red se projette plus concrètement vers ce nouveau jeu, même si pour l’heure le studio reste prudent et discret pour éviter les effets d’annonce précoces. On apprend également que ce nouveau The Witcher sera réalisé avec les mécaniques du Unreal Engine. Cela devrait être spectaculaire si le développement du jeu tient ses promesses. 

Geralt en route pour la Next-Gen

The Witcher 3 arrive pour la fin de l’année sur les consoles Next-Gen avec une édition dédiée actuellement en développement. C’était l’occasion pour Piotr Nielubowicz d’annoncer le partenariat entre CDPR (CD Projekt Red) et Epic Games pour les jeux à sortir à partir de l’année prochaine.

En ce qui concerne l’allocation des équipes de CDPR aux divers projets, je vous renvoie à mon article de la semaine dernière au sujet de Cyberpunk 2077.

Avatar de NoiseBlasphemer
Par NoiseBlasphemer
https://www.deviantart.com/agentjericho
Avater de commentateurShepard

Trop bien, mon jeu favoris après mass effect, j’adore jouer au GWENT sur tablette 😉

Avater de commentateurNoiseBlasphemer

J’avoue ca m’a rappelé quand je jouais à Magic c’est rigolo. Cela dit, je suis toujours nule pour ce qui est d’optimiser les deck.

Les commentaires sont clos.