Le mercure grimpe alors Steam nous fait profiter d’une promotion, le prétexte idéal pour rester au frais dans un donjon !

 

 

Tactical Adventures, studio indépendant français composé de vétérans passionnés par les RPG et les jeux de plateau, a récemment sortie la version 1.0 de leur premier jeu, le RPG tactique Solasta : Crown of the Magister. Le jeu a reçu un accueil chaleureux de la part de la communauté et les critiques Steam sont très positives. Du 24 juin 2021 et 8 juillet, le jeu est en promotion dans le cadre des soldes d’été Steam. Il est disponible à l’achat pour 31.99€ (-20%). C’est donc le moment idéal pour s’aventurer dans les donjons de ce jeu d’action et de stratégie !

 

Solasta : Crown of the Magister bénéficie de la licence Wizards of the Coast pour utiliser les contenus et les règles de Donjons et Dragons SRD 5.1. Le jeu propose une aventure en équipe unique, un éditeur de donjon, une personnalisation complète des personnages et des heures de jeu inspirés de l’esprit des jeux de plateau.

 

Solastra

 

Solasta : Crown of the Magister est un jeu d’aventure en équipe où chaque personnage joue un rôle crucial dans la campagne. Le monde dynamique et mystérieux inclue des éléments de verticalité, permettant aux joueurs d’utiliser stratégiquement leur environnement. Les joueurs peuvent alors préférer les attaques à distance à partir d’un point surélevé, ou s’enfoncer dans les puits et les cavernes pour découvrir ce qui s’y cache. Dans Solasta : Crown of the Magister, la lumière est pour les joueurs un outil nécessaire à l’exploration des donjons mais aussi une arme contre les créatures qui les jonchent. Mais prudence, cette même lumière peut causer leur perte en trahissant leur position, les laissant vulnérables à ces créatures des ténèbres.

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !