L’agent du Y6S1 pointe le bout de son nez | Rainbow Six : Siege

L’agent du Y6S1 pointe le bout de son nez | Rainbow Six : Siege

Alors que nous attendons patiemment le panel de l’année 6 sur Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege maintenu ce dimanche 21 janvier malgré le report du Six Invitational 2021, Ubisoft à teasé sur les réseaux sociaux une courte vidéo dévoilant le nouvel opérateur Argentin et son gadget, histoire de nous mettre l’eau à la bouche et nous hyper en vue du panel.

 

 

 

Qui est l’agent Flores ?

Selon les leaks sur la scène R6 et le teaser officiel d’Ubisoft, le nouvel opérateur de l'opération Crimson Heist s'appelle Flores, un agent non affilié Argentin qui possède un gadget explosif très pratique.

 

Flores R6

 

Un gadget qui fait boom ?

L'attaquant aurait un drone appelé RCE-Ratero. Il serait déployable comme les drones Twitch ou un autre drone attaquant, et vous pouvez le contrôler comme n'importe quel autre drone classique. L’élément surprise, c’est qu’il explose.

 

Une fois que vous cliquez à nouveau sur le bouton du gadget pendant que vous conduisez le drone, un chronomètre de cinq secondes démarre. À la fin du chronomètre, il explosera comme un C4. Une capacité qui rappelle assez fortement la RC-XD de Call of Duty, fléau du mode multijoueur sur Black Ops, et ce ne serait pas le premier manque d’originalité du côté d’Ubisoft Montréal.

 

Néanmoins, les applications de son gadget restent assez vastes, entre de la destruction d’utilité et la protection de plante ce qui offre un contre direct contre plusieurs défenseurs (Kapkan, Frost, Caslte, Wamai, Jäger, Bandit pour n’en citer que quelques-uns). Mute reste cependant un contre direct pour l’agent argentin.

 

RC-XD

 

Quelles armes ?

Nous ne possédons actuellement aucunes informations ou précisions sur l’équipement de Flores mais nous ne serions pas surpris de voir la combinaison d’une nouvelle arme et d’une arme secondaire existante comme nous avions pu le voir avec la sortie de Zero. Cependant, lors de l’Opération Neon Dawn, l’agent Aruni était sorti avec des armes éxistantes malgré l’apparition du DMR de Dokkaebi, auparavant réservée aux attaquants.

 

D’autres news sur l’année 6 :

Étant donné que le mot «heist» (braquage en français) était dans le nom provisoire de l’opération, la plupart des gens ont supposé que Banque était la cible du premier rework de l’année 6. Cependant, il semble que Border (Frontière) soit finalement retravaillé pour la sortie de l’opération Crimson Heist en Mars 2021.

 

De plus, l’année 6 est attendue comme un point tournant de la franchise car les développeurs ont longtemps songé et se dirigent vers une refonte profonde des mécaniques du jeu, mais pour l’instant nous n’avons pas d’informations concrètes.

 

On vous donne rendez-vous ce Dimanche 21 Février à 20h30 pour en savoir plus sur l’agent Flores et l’Année 6 sur Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege.

6
3
3
3
Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster