Nouvelle mise à jour 3.24 de Star Citizen : ce qu'il faut savoir

Nouvelle mise à jour 3.24 de Star Citizen : ce qu'il faut savoir

Avatar de Sorey
Par Sorey
1 minute de lecture

Le patch 3.24 de Star Citizen est et sera la dernière mise à jour majeure de Star Citizen, on aura sûrement des 3.24.x, mais il n'y aura pas de 3.25.

Cette MaJ apporte énormément de nouvelles choses au jeu :

  • Les Hangars instanciés personnelles
  • Les ascenceurs de fret
  • Les missions de cargo

 

Enfin ! On a un espace à nous que l'on peut customiser à notre guise !
Bon, c'est un hangar à vaisseaux, mais c'est mieux que rien !

 


Les Hangars instanciés personnelles se basent sur le plus gros vaisseau de votre flotte, donc si vous avez un énorme vaisseau comme moi (j'ai le Reclaimer), vous aurez un énorme hangar. Mais si vous avez un chasseur, vous aurez un petit hangar, mais si vous achetez un plus gros vaisseau, votre hangar passera à la classe supérieure !

 

Pour les ascenceurs de fret, c'est pour moi, un énorme pas de plus vers la réalité, fini les chargements et déchargements magiques de vaisseau gigantesques comme le C2, etc. On pourra enfin charger (et décharger, du coup) des caisses, des véhicules terrestres, tout ça depuis notre hangar, plus besoin d'aller sur un avant-poste pour charger les véhicules !

 

Et pour finir, les missions de cargo sont là, on pourra faire des missions de transport comme sur Euro Truck, et ça c'est cool ! C'était l'un des gameplays du jeu qui n'avait pas de mission, si vous vouliez faire du cargo, il fallait connaître les bons coins pour choper de la marchandise pas cher pour la revendre au meilleur prix ! Là, les joueurs pourront s'habituer à ce gameplay qui est l'un des plus lucratifs (si vous avez un gros vaisseau comme le C2).

 

En tout cas, cette mise à jour me donne envie de retourner dans le système Stanton pour me faire de l'argent avant le possible wipe pour la 4.0.

On se retrouve dans le Verse !

Laisser un commentaire

L'envoi d'un commentaire approuve notre politique en matière d'utilisation. Aucune information n'est partagée sans votre consentement,
vous consentez pleinement au partage de ce commentaire avec le grand public. Les commentaires sont filtrés par notre modération.

En ce moment