The Mean Greens : Plastic Warfare | Un indé déjanté !

The Mean Greens : Plastic Warfare | Un indé déjanté !

Par Florian Prache
1 minute de lecture
The Mean Greens : Plastic Warfare | Un indé déjanté !

Sorti en 2015, The Mean Greens : Plastic Warfare, ce FPS/TPS indépendant développé par Virtual Basement LLC et Code Headquarters LLC, vous plonge dans tout rêve de fan de Toy Story : la guerre des soldats en plastiques. Cette expérience de jeu atypique mettra au défi votre précision et votre communication dans plusieurs modes de jeux à travers les différentes cartes, toutes situées en « zone urbaine » pour ne pas en dire plus.

Participez à la plus grande bataille de l’histoire des « Green » VS. « Les Bronze ». Combattez en équipe et contre les autres en ligne. Sautez, tirez et roulez vers la victoire avec un gameplay rapide basé sur les objectifs. Parfois, les plus grandes batailles sont menées par le plus petit des soldats.

Quelques fonctionnalités du jeu :

  • Modes de jeu classiques : TDM, FFA & Capture de drapeaux.
  • Modes de jeu déjantés : Décongélation de dino, Plaques, Football & 10 bougies.
  • 5 Armes (M-16, Sniper, Fusil à pompe, Bazooka, Lance-flamme) disponibles pour chaque joueur à tout moment et sur tous les modes de jeux
  • Des bande sonores originale représentant un meme des bandes son de films (ex. Remix Jurassic Park)

The Mean Greens : Plastic Warfare | Un indé déjanté !

Les cartes (maps) :

  • Art Table Shuffle
  • Barnyard Ball
  • Bathtub bash
  • Operation Birthday
  • Tabletop Wars
  • Toybox Assault
  • Fishtank Frenzy
  • Deep Freeze
  • Kitchen Run
  • Off the Rails

Pour acquérir le jeu, vous devrez vous octroyer de la somme modique de 9,99€ ou seulement 0.86€ pendant les soldes Steam.

La note IA :  8/10

Les Points Positifs (+)

  • Des graphismes corrects pour 2015…
  • Une ambiance à la Toy Story
  • Beaucoup de cartes et modes de jeu disponible au lancement
  • Une bande son à en mourir de rire
  • Re-jouabilité
  • Un prix plus qu’abordable

Les points qui fâchent (-)

  • …mais qui restent très simples
  • Peu de diversité dans les armes
  • Pas de customisation disponible
  • Un système de respawn qui peut s’avérer pénalisant
Avatar du rédacteur
À Propos De L’Auteur

Développeur Full-Stack et fondateur Infinity Area, il exerce en tant
que rédacteur en chef depuis 2018, grand fan des triple A.

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