La TennoCon 2022

Évènement Warframe de l’année, la TennoCon 2022 se profile à l’horizon. Le programme de la convention numérique annuelle de Warframe n’est pas encore annoncé. On sait d’ores et déjà que Digital Extremes remet le couvert pour l’édition 2022, avec l’arrivée de cette TennoCon le 16 juillet 2022.

Comme tous les étés, la Tennocon réunira les Tennos du système Origin autour du programme orchestré par Digital Extremes. Expositions, concours,  créations de la communauté et au pinacle un probable Tennolive ! Voici une pléthore de bonne raisons pour être au rendez-vous.

Le digital pack  2022

Le Pack numérique TennoCon 2022 sera bientôt disponible ! Dès le 9 juin, ajoutez les objets exclusifs de la TennoCon à votre arsenal. Découvrez dès maintenant le contenu du pack :

  • 475 Platine
  • un pack de costumes d’opérateur et de Drifter.
  • un pack d’armure
  • une Sugatra (Syandana pour arme)
  • un affichage
  • une emote
  • un Glyphe
  • un sigle

bien sûr, tout cela sera personnalisé aux couleurs de la TennoCon de cette année, et (normalement et comme chaque année), exclusif ! Vous pourrez aussi commander le Pack Merch de la TennoCon 2022. Il comprend une multitude d’articles de la TennoCon IRL : un tout nouveau T-shirt, un pin’s, une lanière et bien d’autres surprises !

Avec l’achat du pack, vous aurez accès à un relais spécial, où notre cher ami Baro Ki’Teer fera son arrivée ! Vous pourrez y échanger des Ducats contre les inventaires exclusifs, alors n’oubliez pas de vendre vos schémas prime avant ! Ce relais TennoCon  sera ouvert du 16 juillet 2022 à 17h00 au 23 juillet 2022 à 17h00 (heures françaises).

Une exposition d’art communautaire

Cette année, vous pourrez partager vos créations et les montrer à la communauté entière et même aux créateurs du jeu. Peut importe le support, soumettez votre œuvre d’art ou votre cosplay original sur le thème de Warframe avant le 16 juin à 23h59. Les animaux domestiques sont aussi les bienvenus dans vos créations. Vous serez peut-être sélectionné et votre œuvre aura la chance d’être présenté lors de l’événement principal.

Soumettez votre candidature via le formulaire dédié. Toutes les participations sont les bienvenues !

La Dojo Expo

Elle est de retour ! Même si vous avez déjà gagné lors de l’édition du concours du printemps « Dojo vedette« , vous êtes éligibles pour participer à celle de la Tennocon 2022. Mobilisez-vous pour des créations de Clan épiques et inédites. Les Dojos de cette année seront incorporés dans l’exposition d’art communautaire. Helen sera l’hôte, guidant les spectateurs de la TennoCon à travers 10 magnifiques Dojos dans une série de visites de 2 minutes.

Les clans éligibles ont jusqu’au 16 juin 2022 à 23h59 EDT (c’est-à-dire 17 juin à 5h59 heure française) pour présentez leurs Dojos. Détails minutieux, paysages grandioses, la communauté Warframme est friande de vos idées créatives !

Le partenariat de la bienfaisance

Encore une fois la Tennocon décide de faire un don à un organisme caritatif. Pour l’événement de cette année, c’est une organisation canadienne qui a été choisie. Faudra t-il compter sur la participation de Convenant House Toronto à nouveau ?

Vous aurez très bientôt des nouvelles fraîches !

Le compte à rebours pour la TennoCon 2022 est lancé, Tenno. Préparez-vous pour la fête ! Rendez-vous le 16 juillet pour une journée de révélations passionnantes.

Avatar de l'auteur
Par NoiseBlasphemer
https://www.deviantart.com/agentjericho

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.