Le prochain contenu lié à The Witcher 3: Wild Hunt, intitulé Songs of the Past, vient de passer la barre des 900 000 listes de souhaits. Un chiffre mis en avant pour remercier les joueurs qui souhaitent poursuivre leur aventure aux côtés de Geralt.

Songs of the Past attire déjà 900 000 joueurs potentiels

Le chiffre communiqué est particulièrement symbolique 900 000 personnes ont ajouté Songs of the Past à leur liste de souhaits. L'annonce insiste avant tout sur l'intérêt manifesté par la communauté pour retrouver Geralt dans l'univers de The Witcher 3: Wild Hunt.

Cette étape donne ainsi une première indication sur l'attente entourant l'extension Songs of the Past qui s'est offert un gameplay de 12 minutes lors de la Gamescom 2026 donnant un aperçu de ce qui attend les joueurs.

The Witcher 3 Songs of the Past
The Witcher 3 Songs of the Past

Geralt reste au centre de cette nouvelle aventure

Le message associe directement Songs of the Past à la possibilité de continuer l'aventure avec Geralt dans The Witcher 3: Wild Hunt. Le célèbre sorceleur reste donc au cœur de cette proposition.

L'annonce communiquée se concentre essentiellement sur ce cap des listes de souhaits et sur les remerciements adressés à la communauté.

The Witcher 3 Songs of the Past
The Witcher 3 Songs of the Past

Un cap célébré avec la communauté de The Witcher

Avec ces 900 000 listes de souhaits, l'équipe derrière Songs of the Past remercie les nombreuses personnes ayant déjà manifesté leur intérêt.

La communication présente ce résultat comme une marque de confiance de la part des joueurs souhaitant prolonger leur expérience avec Geralt.

Source