Hood se découvre pour son premier battle Pass

Hood se découvre pour son premier battle Pass

Avec un trailer paru le 10 mai dernier Focus Home Interactive nous présentait Hood : Outlaws & Legends.


Hood: Outlaws & Legends est un jeu d'action pvp en troisième personne, développé par Sumo Newcastle et édité par Focus Home Interactive.

 

 

Sorti le 10 mai 2021 sur Microsoft Windows, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series; il permet aux joueurs  de prendre le controle de quatre brigants dans des casses musclés. Deux équipes s'affrontent afin d'infiltrer un donjon pour y dérober un butin.

Hood

Un royaume opprimé par la poigne de fer d'un dictateur appelle au secours. Vous devez répondre à l'appel, prendre les armes et vous battre pour le peuple dans un jeu d’action intense et tactique en équipe. Incarnez l'une des figures légendaires d'autrefois dans des casses acharnés où vous devrez vous infiltrer, localiser et extraire un trésor inestimable gardé par une puissante force militaire.

Focus Home Interactive

Dans ce pvp en équipe, la furtivité est essentielle. Il faudra d'abord dérober la clé de la salle du trésor découvrir des indices sur l'emplacement secret du butin et doubler l'équipe adverse; le tout en tenant compte de l'adversité de l'environnement.

Hood

 

Le tout premier pass saisonier " SAMHAIN"est désormais disponible.


Saison 1: Samhain - Battle Pass contient :

  • 103 éléments cosmétiques :
  • 3 récompenses instantanées
  • 30 costumes
  • 50 apparences d'armes
  • 20 packs de bannières

Chaque contenu est exclusif à son Battle Pass. Il ne peut être débloqué que durant uen période de temps limitée à sa saison. Quand la Saison 2 commencera, la progression de la Saison 1 sera de nouveau bloquée.

Certains cosmétiques du Battle Pass sont gratuits, ce qui veut dire que tous les joueurs peuvent y avoir accès par leur progression.

Vous devrez progresser pour débloquer les cosmétiques en jouant des parties et en gagnant de l'expérience.
 

 

 

Réagir
4
Réagir
0
Réagir
2
Réagir
2
Rédigé par NoiseBlasphemer

Sci-Fi and Retrowave