Valheim : Terres Brumeuses, FAQ Seconde partie

Valheim : Terres Brumeuses, FAQ Seconde partie

** Spoiler, si tu ne veux pas être spoil, passe ton chemin **

FAQ Première partie par ici !

 

Ce guide est réalisé avec fiabilité par notre propre équipe, qui a pu découvrir, avancer et finir cette alpha au cours d’environ 100 h de jeu et plus, mais aussi de nombreux arbres tueurs sur notre caboche et des milliers de sangliers mangés.

 

Souvent, vous avez de nombreuses questions concernant Valheim et le ENDGAME, en voici les réponses : 

 

Je cherche les terres brumeuses ?

  • Aucune utilité de vous y rendre pour le moment, en effet c’est un biome prochainement implanté, c’est néanmoins une zone explorable depuis les bords de map, une forêt noire avec des toiles d’araignée, aucun mob, ni même de loot a réalisé, mise à part une exploration pure et simple.

 

Terres Brumeuses sur Valheim - INFINITY AREA

Terres Brumeuses sur Valheim - INFINITY AREA

 

Je cherche les terres du grand nord ou du grand sud ?

  • Tout comme le biome des terres brumeuses, aucune utilité, ce sont tout deux des biomes vides, non implantés, ils sont disposés en fin de map au grand nord et au grand sud !

 

Je loot du sombracier dans les plaines, qu’en faire ?

  • Il est utilisable uniquement dans la forge améliorée de end level après avoir vaincu MODER.

 

Comment trouver le boss final ?

  • Il se terre dans son propre biome, les plaines, pour cela, il faut trouver la stèle d’une main pour l’invoquer avec 5 totems looté chez les gobelins, un conseil, attendez les prochaines mises à jour, car l’item n’est pas utilisable dans cette Alpha.

 

Comment faire de la culture de lin et d’orge ?

  • Le lin et l’orge sont uniquement lootable en biome plaine, vous savez où vous y trouverai les gobelins alias “ONESHOT”, pour pouvoir cultiver ces cultures magiques permettant de monter votre vie à plus de 200 PV, il faudra les cultiver dans le biome “plaines” UNIQUEMENT, sinon ils ne pousseront pas ! 

 

Que faire une fois le quatrième boss d’éliminer ?

  • Fabriquer vous des ateliers avancés avec les larmes de Moder, l’atelier du lin, le moulin, la forge améliorée, puis la toute dernière armure en rembourré, la meilleure du jeu, faites évoluer votre base, car les prochaines mises à jour risquent fortement d’améliorer les NPC qui seront plus coriaces pendant les RAIDS.
  • Un Conseil, établissez une base avancée dans les plaines, cultivez du lin et de l’orge, puis ramenez le tout via un portail de téléportation à votre base principale, afin d’obtenir un meilleur rendement, d’équiper vos copains des meilleurs outils et armures du jeu (pour le moment).

 

Ok mais je n’arrive pas à tuer le quatrième boss comment faire ?

  • Pas la peine de sortir votre cheat, ou de tricher, d’une, c’est nul, et de deux , vous allez vous lasser du jeu, notre conseil, craftez vous une armure 100% en argent, un arc de drug avec des flèches de givre et d’obsidienne, et pour finir un marteau ou une épée, mangez afin de monter votre personnage à plus de 120 PV. Vous ne recevrez quasi aucun dégât de gel (merci la cape de loup), mais aussi une bonne protection, rien n’est insurmontable.
  • Un guide spécial fait par notre partenaire Altis_ vous explique comment le vaincre !

 

Divers, peut on téléporter du métal ou des objets entre les serveurs ?

  • Oui, mais en toute honnêteté, ce n’est vraiment pas bien et totalement pas loyal, on vous donne l’astuce destructrice de votre amusement, pour cela il vous suffit de jouer en local, de poser votre loot dans un coffre, de vous déconnecter de vous connecter sur le serveur cible, de franchir le portail, de vous reconnecter sur le serveur ou vous avez posé le coffre, prenez le tout dans votre inventaire, puis reconnecter vous au serveur cible, voila vous avez le métal sur vous sans faire des milliers de km, bref il est même possible de dupliqué le loot, d’utiliser des commandes de triche pour les administrateurs de serveur, après tout c’est vous que ça regarde ;) 
Rédigé par Shepard

Dev Full Stack passionné, mais aussi Caporal dans les Pompiers !